Bulletins
Bulletin n°22

Chers Amis,

Le mois de mai est, par tradition, le mois consacré à notre très Sainte Mère. Placés sous sa haute protection, nous avançons dans nos divers projets.

Il y a quelques jours, nous avons vécu le dimanche de la Miséricorde divine. Dans de nombreux messages, il est question, pour nous, de vivre cette miséricorde et particulièrement dans le dernier. Nous sommes allés à Lourdes pour deux jours merveilleux en compagnie de notre Mère céleste et de Bernadette Soubirous. Marie nous rappelle que Dieu, dans Sa grande Miséricorde, nous « préserve de tous nos faux pas ». Profitons de cette abondance d’Amour et de Paix de notre Créateur, vivons dans Son intimité. Donnons cet amour débordant à autrui par la prière. C’est le plus grand cadeau que nous pouvons faire : la prière pour les autres est gratuite, elle ne nous coûte rien et pourtant, elle peut apporter beaucoup à ceux pour qui elles sont adressées, les malades, les pauvres, les familles etc… Marie est constamment avec nous et elle nous le dit : « Adressez-vous à moi directement, je suis à vos côtés. » Elle présentera elle-même notre prière à son Fils, à Dieu le Père et nous pouvons être sûrs de son efficacité.

Nous aussi, nous avons besoin de vos prières afin que la journée du 15 août 2010 soit une fête grandiose de l’Assomption de Marie, notre Mère. Je vous demande de vous y préparer et de réserver cette journée pour la passer avec nous au Mas Dieu, où tout sera fait pour vous accueillir dans la Joie, l’Amour et la Paix de Dieu.

Le Président, J.M. GIL